A propos

 

« La peinture est partout et fait intégrante
de notre quotidien, le fabricant de peinture
se doit d’être un acteur responsable et engagé »

photo-21
Fort de ses 26 années au sein de la société WILALEX MAGBEL, Alain SMAILI a su proposer une gamme de produits innovants et miscibles entre eux pour les enfants parce que l’éveil artistique de chaque enfant est une préoccupation essentielle: une véritable entreprise citoyenne !
photo1

Elu en 1999, entreprise ayant eu la meilleure croissance lors de la nuit des Leaders grâce à son sérieux, son professionnalisme et sa compétence, elle continue son rayonnement à travers l’Europe : Allemagne, Espagne, Italie, Belgique etc…

Proche des artistes notamment le musée de Céret, la fondation René Pous, la fondation Bemberg, Alain SMAILI a su comprendre les besoins des utilisateurs et a pu concevoir des produits innovants qui permettent à chacun de partir à la découverte de sa propre créativité.

En 2008 , il rejoint une filiale de Clairefontaine pour élargir ses compétences et se consacrer exclusivement à la recherche.

Aujourd’hui, Alain SMAILI, a créé son propre labo de recherche et développement. Il se consacre en amont à l’élaboration de peintures aux propriétés étonnantes répondant aux valeurs du développement durable tout en utilisant ses compétences techniques approfondies pour tenir compte de l’evolution des normes à respecter.

 

 

 

 

Leave a Reply

Haut